L'homme qui valait 3 milliards et Super Jaimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

THE CLONE WARS : Série

Aller en bas

THE CLONE WARS : Série Empty THE CLONE WARS : Série

Message  french cow-boy Jeu 9 Avr - 20:57


Pour ma part je suis allé en août voir l'épisode pilote au cinéma sans vraiment attendre quelque-chose d'extraordinaire, mais bon quel plaisir de revoir le logo Lucafilms et Star Wars sur écran géant.

C'est bizarre car je n'ai pas trouvé sur le coup l'animation extraordinaire, à part pour les combats spatiaux et les décors mais quoi de plus normal puisque Georges Lucas avait déjà utilisé ces techniques dans sa prélogie, et surtout déçu un peu d'apprendre que sur le coup Anakin se voit affublé d'une Padawan Ashoka dont on avait jamais entendu parlé auparavant , enfin plutôt dans la suite de cette série: l'Episode III... (vous me suivez?).

De plus l'histoire n'apportait rien de vraiment neuf à l'édifice Star Wars et même je me suis senti un peu pris pour un con avec le neveu Homo de Jabba... Donc un peu déçu.

A cause de cela je n'ai pas tout de suite voulu voir les épisodes télé mais en tant que bon fan, je m'y suis mis et .... J'adore cette série, je pense qu'elle se prête mieux pour la petite lucarne que pour le septième art, de plus les histoires sont beaucoup plus entraînantes et sympathiques, certains personnages y sont développé comme le Jedi Fisto ou même Grievious qui m'avait un peu laissé sur ma faim lors de "la Revanche des Sith".

Bon pour l'instant je n'en suis qu'au onzième épisode et Ashoka m'intrigue toujours car j'aimerais savoir comment George Lucas va nous expliquer sa disparition de L'EIII, par contre une fois de plus Jar Jar Binks a foiré tout un épisode que par sa présence, pourquoi le staff de SW insiste avec ce personnage que tout le monde déteste et qu'ils ont dû effacer lors des épisodes II et III????

La série m'a même fait acheté la première figurine d' Anakin et je pense peut-être continuer cette gamme (je n'ai collectionner que les Figurines de "L'Attaque des Clones" et de "La Revanche des Sith", ben oui avec SW ils faut faire des choix a moins d'être crésus).
french cow-boy
french cow-boy
ULTIMATE BIONIC MAN

Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum