L'homme qui valait 3 milliards et Super Jaimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

un fan de Lyon.....

Aller en bas

un fan de Lyon..... Empty un fan de Lyon.....

Message  Invité Dim 5 Avr - 15:12

Bonjour à tous,

J'habite en France du côté de Lyon.
Je suis fan / collectionneur sur les séries L' HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS et SUPER JAIMIE.
J'étais tout gamin et j'étais en frénésie devant la Tv à
chaque diffusion à l'époque. J'ai préféré SUPER JAIMIE
même si on n'a jamais vu la 3éme saison à l'époque sur
Antenne 2, car je trouvais Lindsay Wagner plus fine,
meilleure actrice que Lee Majors très monolitique dans son jeu.
Je me souviens que je courais dehors et faisais des sauts
en imitant les mouvemments et le célèbre bruit bionique !!!

J'avais eu, après la poupée de Steve Austin, celle de
SUPER JAIMIE mais j'ai tellement joué avec à l'époque,
qu'il ne m'en restait plus rien à la fin des années 80 ...

Depuis une dizaine d'années, je reviens à fond vers ces séries : en plus des articles de presse que j'archive,
je collectionne et cherche à complèter la gamme des jouets,
poupées notamment sur les 2 séries.
Récemment, j'ai reçu la douche pour les poupées SUPER JAIMIE
fabriquée uniquement au Mexique à l'époque.
Je possède une dizaine de poupées SUPER JAIMIE en loose,
une en boîte française d'époque nickel, une en tenue jogging en boîte Usa, 2 fusées loose (station de régénération en fait
pour les personnages bionique), une dizaine de tenues de rechange pour la poupée SUPER JAIMIE en blister français
ou Usa, 2 tenues de rechange pour Steve Austin sous blister
sur les 3 qui existaient, et plusieurs Steve Austin (dont
le mien d'époque!)
et Oscar Goldman en loose, mais jamais complets.
J'ai du mal aussi à reconstituer Maskatron que je n'arrive
pas à récupérer entier avec tous les masques.

Je suis abonné à la collection Dvd + fascicules, qui après
avoir fait l'intégrale de L'HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS
enchaîneront avec SUPER JAIMIE.
Par contre, je suis déçu par les fascicules qui font
surtout du remplissage et ne consacrent aucun article
aux acteurs de ces 2 séries. Même si les couvertures sont très belles, ainsi que les reliures.
Pourtant, il y aurait au moins leur filmographie à faire ...

J'ai honte de trouver le forum seulement ce dimanche, alors que j'aurais pu participer et poster
de la doc et autre depuis des années !


Dernière édition par sebastian69270 le Mer 25 Fév - 15:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un fan de Lyon..... Empty Re: un fan de Lyon.....

Message  french cow-boy Dim 5 Avr - 17:20

Bienvenue a toi, ne t'inquiète pas, ce forum n'existe que depuis le mois d'août 2008...
Ce forum n'étant pas un forum basée sur une série actuel, il est difficile parfois de le faire vivre mais depuis peu il y a quelques inscrit qui sont très actif... Ils ou elles se reconnaîtrons. Very Happy
Si tu as des propositions pour améliorer ce forum, je suis ouvert à toutes propositions.
Au fait je serais très intéressé par des scans des fascicules car on y a pas eu droit en Belgique... Laughing
Ta collection est très belle comme je te l'ai dit en MP, félicitation.

Allez amuses-toi bien sur ce forum...
french cow-boy
french cow-boy
ULTIMATE BIONIC MAN

Nombre de messages : 645
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un fan de Lyon..... Empty Re: un fan de Lyon.....

Message  Invité Dim 5 Avr - 17:59

Bienvenue, Seb! a+ sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un fan de Lyon..... Empty Re: un fan de Lyon.....

Message  Invité Dim 5 Avr - 18:17

Salut ami lyonnais,et bienvenue dans ce forum bionic.,et jolie collection;fèlicitations!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un fan de Lyon..... Empty Re: un fan de Lyon.....

Message  Invité Dim 5 Avr - 19:19

Merci pour votre accueil !

Ah le forum n'existe que depuis l'été passé ? voilà aussi pourquoi je ne l'avais pas trouvé avant ...
Je ne pense pas qu'il existe un autre forum ou endroit pour échanger sur ces 2 séries sur le
Net ?

Il n'y a pas moyen de vous abonner à la collection Dvd + fascicule en Belgique ?
c'est môche ...

J'ai oublié dre vous dire que j'archive aussi la presse sur les 2 séries depuis les années 80
et que je peux scanner ! j'ai tout relu cette après-midi sur ma terrasse !
Enfin, je comprends la difficulté pour faire vivre un forum sur une série d'il y a plus de 30ans
j'ai le même soucis avec mon forum sur DROLES DE DAMES CHARLIE'S ANGELS ..... je rame ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un fan de Lyon..... Empty Re: un fan de Lyon.....

Message  Invité Lun 6 Avr - 8:21

Tiens une vieille connaissance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un fan de Lyon..... Empty Re: un fan de Lyon.....

Message  Invité Mer 29 Juil - 18:02

Seb, ce que tu peux faire pour approfondir ta collection (et c'est valable pour tous car c'est ce que je fais), c'est de prendre un classeur et d'imprimer certaines anecdotes que tu découvres sur différentes pages Internet les mettre dans des pochettes plastique transparentes. C'est ce que je fais dans 2 classeurs : un pour Steve et l'autre pour Jaimie, comme ça rien n'est mélangé. Tu peux aussi imprimer les listes de leurs épisodes et également les listes de leurs films ou autres épisodes des séries qu'il sont tournés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un fan de Lyon..... Empty Re: un fan de Lyon.....

Message  Invité Mer 29 Juil - 18:26

oui c'est ce que je fais aussi : car comme pour mes séries et passions,
je fais des dossiers avec tous les articles de presse rangés et datés
car je suis archiviste à la base ..... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un fan de Lyon..... Empty Re: un fan de Lyon.....

Message  Invité Lun 24 Nov - 21:49

bonsoir à tous, Very Happy

pour différentes raisons, je gère désormais le forum que je reprends en main à petites doses le soir Basketball
car j'ai déjà 12 forums à gérer + 30 groupes et pages FB !
vous avez pu voir le nouveau design car étant daltonien celui qu'il y avait me faisait très mal aux yeux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un fan de Lyon..... Empty Re: un fan de Lyon.....

Message  Invité Lun 24 Nov - 22:07

JOHN DRAKE a écrit:Tiens une vieille connaissance !

tu n'étais pas sur mon forum DROLES DE DAMES ?

http://charliesangelsfrance.superforum.fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un fan de Lyon..... Empty Re: un fan de Lyon.....

Message  Invité Ven 8 Avr - 14:40

- J'ai eu la surprise de recevoir un MP de l'animateur Frederic Lopez que je connais depuis qu'il m'avait reçu sur son plateau-TV lors d'un spécial "Collectionneurs": il dit me suivre régulièrement sur internet depuis l’émission (sur mes groupes FB +mes forums ) depuis l’émission où il avait été impressionné par mes centaines de collections et il a assisté à plusieurs de mes combats et se dit épaté par ma capacité à "renaitre de mes cendres - vu qu'on essaie de me bruler sur le bucher - tel un phœnix" !
il m'a donné l'idée et encouragé (quelque chose que je refusais depuis des années) à mettre en ligne sur Youtube notre émission, pour montrer aux cinglés qui me traquent et me dénigrent sur Internet, que je suis plus que jamais actif dans l'expression de mes nombreuses passions,
que rien ne me fera partir d'Internet ! Son message de soutien m'a donné une énergie dingue !

L’émission est une VHS fournie à ma demande sur place par TLM à l'époque que j'ai transférée sur DVD, car je n'avais pas encore d'enregistreur DVD à l'époque.
il y avait d'autres séquences familiales sur le DVD et autres à découper, j'y suis arrivé !
Que les langues de putes d'internet qui me harcèlent ne racontent pas que j'ai trafiqué la vidéo, car Frederic Lopez annonce mes noms et prénoms, profession et ville en me présentant,
je vois pas comment ce ne serait pas moi à l'écran ! La vidéo Youtube commence par un montage de moi assistant à des émissions '40° à l'ombre' FR3 dans les années 1990-95 :
me reconnaitrez-vous avec mes lunettes de soleil dans le public où on me voit de près ?!
Je suis juste derrière Nicolas Peyrac quand il chante ! Puis, il y a l’émission de Frederic Lopez entière sans coupure.
Le gars à côté de moi (fan de AMOUR GLOIRE ET BEAUTÉ) a fait, suite à cette émission,
une jolie petite carrière de quelques années sur TLM où il présentait des séquences de façon déjantée ! Je l'ai recontacté sur FB....
Infernal : à peine la vidéo était mise en ligne que je recevais une atteinte aux droits d'auteur de la Warner parce que Lopez passe quelques secondes du générique DALLAS pour illustrer et hop, Warner est tout de suite au courant ! il doit y avoir un robot détecteur d'images-TV c'est pas possible !
https://www.youtube.com/watch?v=EpCxIlDJWvQ&feature=youtu.be


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un fan de Lyon..... Empty Re: un fan de Lyon.....

Message  Invité Ven 2 Fév - 21:50


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un fan de Lyon..... Empty Re: un fan de Lyon.....

Message  Invité Sam 10 Nov - 14:24

Bon ça y est, je dégaine les photos de m:oi avec ma nouvelle coupe !
C’ est devenu limite du harcèlement : TOUS les jours des mails, MP, SMS demandant de montrer ma coupe,
des gens s’énervent disant que je vous mène en bateau parce que j’ai pas été chez le coiffeur
tellement je suis obsédé par mes cheveux !
D’autres disent que ma coupe est à ras et que j’ose pas me montrer chauve !!!

Un pote m’a sorti que « j’étais un ben enfoiré de jouer avec mes contacts comme ça en racontant avoir tout coupé et refuser ensuite de me montrer « !
Un contact m’a sorti que « j’avais pas de couille de pas me montrer «
bon là je lui ai envoyé un bel uppercut sur ma réponse lol !
Il s’attendait pas et m’a répondu « Du calme cowboy ! je sais que tu as une belle paire de couilles!
Je voulais pas t’énerver à ce point mais juste te faire réagir cowboy !! »

Donc ça y est ! Maintenant dégainez vos com !
un fan de Lyon..... 45742664_1478818348887291_2660357903407382528_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-mrs1-1
un fan de Lyon..... 45748341_1478818145553978_2509827885322207232_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-mrs1-1
un fan de Lyon..... 45780895_1478818078887318_7468751250738118656_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent-mrs1-1
un fan de Lyon..... 45726649_1478818322220627_6209740819809697792_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-mrs1-1
un fan de Lyon..... 45877773_1478818315553961_5852460378994245632_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-mrs1-1
un fan de Lyon..... 46073993_1478817808887345_1976810456634884096_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-mrs1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un fan de Lyon..... Empty Re: un fan de Lyon.....

Message  Invité Ven 23 Aoû - 16:43

Bientôt ceux qui le veulent, pourront se mesurer à "Superman cowboy"
à moins que ce soit Clark Kent fermier !!! Qui veut s'inscrire ?
un fan de Lyon..... 69262523_1890802484355540_762432892054798336_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_eui2=AeHbJ-FkLNaOMJk-9V0-ixZ0ZTxRqs2Fyuf0dAIMoMdTJnzgeixDKQN8tsFYBOB3xoi_bNKQ4I7PoR-rXNxmfXT-Al3tvgu5V6a-7XOiseIUyQ&_nc_oc=AQncpM-Avzvtv8eyCZs390Rc3TAMQgdAnWmXGd2fKgcS8m5lRjaVfzJzCO_wWCpQi7E3ogkEFcrylPDxzutp3O2x&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un fan de Lyon..... Empty Re: un fan de Lyon.....

Message  Invité Mar 17 Sep - 16:52

- Enfin une SUPER JAIMIE BIONIC WOMAN FEMBOT 1976
http://rivesdesaone.over-blog.com/2019/09/enfin-une.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un fan de Lyon..... Empty Re: un fan de Lyon.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum