L'homme qui valait 3 milliards et Super Jaimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Max le chien bionique

Aller en bas

Max le chien bionique Empty Max le chien bionique

Message  Invité Jeu 29 Juil - 17:09

(Ce texte a été traduit en Français par Google donc certaines phrases sont quelques peu déformées).

Max le chien bionique Max_210
Maximillian ou Maximillion - Souvent appelé simplement "Max", est un chien équipé de jambes et d’une mâchoire bioniques. Max a été donné pour utilisation en laboratoire à l'âge de quatre mois, et a été grièvement blessé dans un incendie de laboratoire de chimie. Au moment où le Dr Rudy Wells nécessaires pour tester son prototype bionique, Max a été l'animal forte volonté que les OSI cherchaient. La procédure d'implantation pour le chien bionique a coûté un million de dollars, mais fait de lui l'animal le plus rapide, le fonctionnement à 90 mph. Il était également équipé d'une mâchoire bionique qui pourrait déchirer le métal si nécessaire.
Max le chien bionique Max10
Après avoir été confiné au chenil « West Coast Lab », pour observation pendant quatre ans, Max apparu à l'expérience d'un nouveau type de rejet bionique qui vient avec l'âge. En tant que tel, Max a été prévue pour la dissection à la recherche de ce grave problème de santé potentiel de cyborg de l'homme de l'OSI. Toutefois, Jaime Sommers a découvert le problème était en réalité latente traumatisme psychique d'être en voie de disparition dans un incendie quand il était chiot, de lui donner pyrophobia farouche suffit pas d'avoir lui s'en prendre à toute personne qui manipule tout type de flamme. Finalement, Jaimie a été en mesure d'aider Max pour vaincre ses difficultés psychologiques, puis convaincre Oscar Goldman du véritable état de santé de Max et elle a adopté le chien après leur première mission ensemble, il est ensuite devenu un personnage récurrent au cours de la troisième et dernière saison de « Super Jaimie », Y compris une apparition dans l'épisode final.
Max le chien bionique Max_310
Même avant que le problème de santé mentale a été résolu, Max était toujours un chien prêt à accomplir de hauts faits héroïques en cas de besoin. Son exploit le plus célèbre fut quand il a vu une voiture sans moteur avec un enfant à l'intérieur de rouler sur une colline, qui doit entrer en conflit avec quelque chose avec la force meurtrière. Max immédiatement poursuivi la voiture, a saisi le pare-chocs arrière avec ses mâchoires et utilisé la puissance de ses jambes considérable pour mettre le véhicule à l'arrêt. Il a également été d'une rare intelligence, considérant qu'il était en mesure de se nourrir par la simple constatation disponibles boîtes de nourriture pour chiens à son domicile et de mordre pour pouvoir les ouvrir.
Max le chien bionique Max_410
Son sort après la fin de la série n'a jamais été révélé, cependant Rudy Wells a fait une référence à l'allemand Shephard à Steve Austin dans son laboratoire de "retour de l'homme qui valait trois milliards et Super Jaimie" indiquant que, après Max, il suit retourné à la planche à dessin et a fait un bon nombre des percées dans la bionique depuis le jour de Steve. Bien qu'il ne soit pas présent, Max est probablement décédé au moment de la réunion de films d'une décennie plus tard.
Max le chien bionique Max_510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max le chien bionique Empty Re: Max le chien bionique

Message  Invité Dim 1 Aoû - 10:46

Très bel article que j'ai adoré ! Moi aussi je me demandais ce qu'il était devenu et le magnifique berger allemand est mort bien sûr
depuis le temps ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max le chien bionique Empty Re: Max le chien bionique

Message  Invité Dim 1 Aoû - 15:53

Merci pour cet article très intéressant!

J'adorais Max, et c'est à partir de cet instant que les Bergers Allemands sont devenus ma race de chien préféré flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max le chien bionique Empty Re: Max le chien bionique

Message  Invité Lun 13 Aoû - 17:30

Salut !
Petit article sur Maximilian,trouvé dans un annual "The Bionic Woman".

Max le chien bionique P1200314


Max le chien bionique P1200315


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max le chien bionique Empty Re: Max le chien bionique

Message  Invité Lun 13 Aoû - 17:46

Merci !

j'essaie de choper le jouet toujours depuis des années , plus d'une dizaine de chiens me sont encore passés sous le nez sur Ebay ces derniers mois....,
tous - même sans boite - partent à plus de 80$ voire d'avantage.... c'est très exagéré, même en plein été impossible de le choper...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max le chien bionique Empty Re: Max le chien bionique

Message  Invité Lun 13 Aoû - 23:26

Merci beaucoup pour cet article

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max le chien bionique Empty Re: Max le chien bionique

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 19:14

A ma connaissance, Kenner n'à malheureusement jamais sortie de chien bionique.Par contre à la meme époque (1974) Kenner sortie une gamme appelée :"Duke,the super action dog"....un berger allemand semblable à notre Max...
Max le chien bionique 45633510
Avant de devenir un véritable mastodonte des années 70 avec des lignes comme "Star Wars" et "Six Million Dollar Man", Kenner était plus expérimental avec leur image , créant souvent des gammes amusantes tels que :Steve Scout et Duke The Dog ..source (http://www.plaidstallions.com/kenner/duke.html)

Duke était vraiment un concept original,il n'a jamais eu une ligne de jouets comme celle ci pour un personnage qui ne pouvait pas parler!. Duke a duré quelques années ...

Wikipédia:
"Duke le chien (également connu sous le nom du chien Duke Super Action) était un personnage d'action d'une échelle 1/6 berger allemand créé par Kenner jouets en 1974. Il avait une taille mobile, pattes, la queue et la tête avec un ressort exploité ouverture de la bouche. Accessoires inclus un siège partiellement clos avec un télescope, et une remorque avec un harnais qui pourrait être monté sur le chien avec l'équipement de sauvetage. Cet action Dog a été inspiré du concept à succès de la série TV Run Run Joe .

Histoire de jouets:
Duc a été conçu en 1973 comme une idée pour les enfants ainsi que des chercheurs d'élevage canin. Inspiré par des sculptures d'animaux en porcelaine et des jouets de soufflage creux moulés de chiens, Kenner a voulu créer un jouet accessoire chien qui pourrait être posée en course, la marche ou assis positions. Le chien peut aussi saisir les choses dans sa bouche, et être utilisé comme un chien de sauvetage de jeu, ou de jouer chien de garde. Le chien a été donnée de divers accessoires, et utilisé par 1/6 différents figurines les collectionneurs comme un accessoire de chien plus réaliste."

Max le chien bionique Duke110

Max le chien bionique Duke210

Max le chien bionique Duke310

Max le chien bionique Duke410

vu sur le net:
Max le chien bionique Kgrhqj14

Max le chien bionique Kgrhqv10



pub :
Max le chien bionique Kgrhqn10


Dernière édition par bionic jack le Dim 4 Nov - 18:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max le chien bionique Empty Re: Max le chien bionique

Message  Invité Ven 17 Aoû - 10:28

Wink Salut!
Cassette vidéo vu sur le net:


Max le chien bionique V_dog10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max le chien bionique Empty Re: Max le chien bionique

Message  Invité Ven 17 Aoû - 12:07

incroyable ! qu'est-ce que c'est que ça ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max le chien bionique Empty Re: Max le chien bionique

Message  Invité Lun 20 Aoû - 19:16

Very Happy Vu sur le net...

Max le chien bionique Kgrhqf10

Max le chien bionique Kgrhqr10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max le chien bionique Empty Re: Max le chien bionique

Message  Invité Lun 20 Aoû - 19:34

Excellent, franchement ! Bravo à toi Bionic Jack de nous déchicher toutes ces perles très rares.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max le chien bionique Empty Re: Max le chien bionique

Message  Invité Jeu 1 Nov - 11:57

Quelques photos de tournage aperçue sur le net:

Max le chien bionique Bd110


Max le chien bionique Bd210


Max le chien bionique Bd410



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max le chien bionique Empty Re: Max le chien bionique

Message  Invité Jeu 1 Nov - 15:15

merci beaucoup pour ces très belles photos ! cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max le chien bionique Empty Re: Max le chien bionique

Message  Invité Dim 4 Nov - 18:32

Wink Salut !

Pub BD vu sur le net :

Max le chien bionique Dukeac10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max le chien bionique Empty Re: Max le chien bionique

Message  Invité Dim 4 Nov - 19:07

merci : je viens juste de recevoir le toy après 30ans d'attente, je l’ai payé 40$ en loose sur Ebay usa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max le chien bionique Empty Re: Max le chien bionique

Message  Invité Mar 6 Nov - 22:19


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max le chien bionique Empty Re: Max le chien bionique

Message  Invité Mer 7 Nov - 16:19

je connais le pseudo du membre, je crois qu'il est sur le forum big jim...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max le chien bionique Empty Re: Max le chien bionique

Message  Invité Ven 9 Nov - 12:23

j'ai reçu =

- Duke the super action dog made by Kenner 1974. / $19.99 (une seule enchère)
Livraison et expédition via USPS First Class Mail International : 19,00 $
Total : 38,99$ soit 31,12 EUR
Max le chien bionique Superjaimiemonchienduke.th Max le chien bionique Superjaimiemonchienduke.th


>>> Enfin !!! après l’avoir manqué plus d’une cinquantaine de fois sur Ebay ces 10dernières années, j’ai réussi à remporter ce fameux chien Max de SUPER JAIMIE même si ce n’est pas la gamme Kenner BIONIC . celui-là est en loose sans aucun accessoires contrairement à des versions en boite que j’ai manqué qui étaient parties très cher mais c’était juste pour l’avoir et le mettre avec mes mannequins Bionique de Steve et Super Jaimie. Je ne savais pas que la figurine était aussi maousse !

>> Impossible de vérifier sur les frais de port n’ont pas été gonflé vu le poids hyper léger du jouet, 19$ me semblent quand même beaucoup mais le vendeur a affranchi en ligne et ça marque seulement : « POstage paid «

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max le chien bionique Empty Re: Max le chien bionique

Message  Invité Dim 11 Nov - 16:28

C'est vrai qu'il y a longtemps que tu le cherchais, et enfin tu l'as trouvé ! ouf je suis très content pour toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max le chien bionique Empty Re: Max le chien bionique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum