L'homme qui valait 3 milliards et Super Jaimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

1987 : Le retour de l'homme qui valait 3 milliards et de Super Jaimie

Aller en bas

1987 : Le retour de l'homme qui valait 3 milliards et de Super Jaimie Empty 1987 : Le retour de l'homme qui valait 3 milliards et de Super Jaimie

Message  french cow-boy Dim 5 Avr - 19:39

-
french cow-boy
french cow-boy
ULTIMATE BIONIC MAN

Nombre de messages : 645
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

1987 : Le retour de l'homme qui valait 3 milliards et de Super Jaimie Empty Re: 1987 : Le retour de l'homme qui valait 3 milliards et de Super Jaimie

Message  Invité Dim 5 Avr - 22:14

Extrait du téléfilm 1987 ==> Mission Bionique



J'apprécie la coiffure de Lindsay Wagner ,ça lui va aussi bien que les cheveux long Very Happy


En V.O complet !! http://www.officialbionicwoman.com/return/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1987 : Le retour de l'homme qui valait 3 milliards et de Super Jaimie Empty Re: 1987 : Le retour de l'homme qui valait 3 milliards et de Super Jaimie

Message  Invité Dim 7 Juin - 11:05

Téléfilm = MISSION BIONIQUE (1987)
Appellé parfois " Le retour de l'homme qui valait 3 milliards et de Super Jaimie"

Après avoir diffusé les téléfilms de réunion 2 et 3 il y a quelques mois, la chaîne
de Canal-sat Ciné-cinéma FX a commencé à multidiffuser à partir de ce samedi soir
ce premier téléfilm de réunion de 1987. Cherchez la logique ...

Au risque de surprendre ou de décevoir, je ne l'avais jamais vu.
il avait été diffusé sur la défunte Cinq que je ne captais pas à l'époque.
Il a été diffusé il y a quelques années sur Jimmy mais c'était une période où
même si j'archivais toujours les nouveaux documents de presse sur ce thème
où je ne m'intérèssais plus trop à ça ... Je fais tellement de collections !!!

Bonne surprise : toutes les voix françaises d'origine sont là et même si dans aucun
des 3 téléfilms on n'entendra jamais le générique original, on a droit à un sublime
générique de début montage sur Steve / Austin avec une musique magnifique,
que certains trouveront ringardes car hyper années 80, mais entêtante et touchante.
Qui m'obsède depuis et que j'ai repassé 5 fois !

Je voudrais vous parler de ce flot d'émotions que j'ai ressenti ...
Je ne m'attendais pas absolument pas à une telle merveille.
1H35 de pur bonheur : pas un temps mort, pas une scène à zapper, une histoire idéale et efficace. On sent que Lindsay Wagner a vraiment appuyé comme elle
fait souvent, pour garantir une grande part psychologique et de profondeur humaine.

La nouveauté, c'est la présence du fils de Steve Austin qui a été inventé
spécialement car on en avait jamais entendu parler dans la série.
Il va finir par avoir un accident et devenir bionique, comme son père. Mais
c'est tout à fait crédible et bien traité. Aussi bien son rejet de sa condition bionique
que de ses tourments.
On en entendra plus parler dans les téléfilms suivants ...

C'était environ 10ans après l'arrêt des 2 séries et on décrit déjà Steve et Jaimie
comme obsolète ! C'est exagéré. Même si Lee Majors avait pris pas mal de bide,
il était encore jeune .... Du côté de Lindsay Wagner, ses cheveux courts à la garçonne choquent, mais c'était l'année où elle avait essayé un nouveau look
et tout coupé ..

Comment après un premier téléfilm aussi exceptionnel, a t'on pu avoir une bouse comme second téléfilm en 1989 ?
Une honte où on ne voit presque pas Steve et Jaimie
mais seulement le personnage de Sandra Bullock destiné à lancer une nouvelle
série bionique, qui ne verra jamais le jour ... Et qui a âbimé la thématique en la
transformant en une épouvantable ringardise ....

Des 3, c'est le téléfilm où il y a le plus d'exploits bionique. Maintenant, j'hésite à dire
si c'est le 1er ou le 3éme qui est le meilleur ... Je ne comprends pas que les 3éme
n'ait jamais été doublé en Français ...

En tout cas, ce premier téléfilm procure de la joie et de l'energie mentale pour les fans des 2 séries. on en ressort très enthousiaste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1987 : Le retour de l'homme qui valait 3 milliards et de Super Jaimie Empty Re: 1987 : Le retour de l'homme qui valait 3 milliards et de Super Jaimie

Message  french cow-boy Dim 7 Mar - 20:21

C'est assez marrant de voir Sandra Bullock, je ne l'ai jamais entendue parler de son expérience au sein de l'équipe des Bioniques... En a-t-elle honte?
french cow-boy
french cow-boy
ULTIMATE BIONIC MAN

Nombre de messages : 645
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

1987 : Le retour de l'homme qui valait 3 milliards et de Super Jaimie Empty Re: 1987 : Le retour de l'homme qui valait 3 milliards et de Super Jaimie

Message  Invité Mer 12 Mai - 9:28

Jaimie a écrit:Extrait du téléfilm 1987 ==> Mission Bionique



J'apprécie la coiffure de Lindsay Wagner ,ça lui va aussi bien que les cheveux long Very Happy


En V.O complet !! http://www.officialbionicwoman.com/return/

Peux ton remettre un lien actif pour que je puisse voir le film Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1987 : Le retour de l'homme qui valait 3 milliards et de Super Jaimie Empty Re: 1987 : Le retour de l'homme qui valait 3 milliards et de Super Jaimie

Message  Invité Mer 12 Mai - 23:19

et bien personne pour m'aider Sad c'est pas juste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1987 : Le retour de l'homme qui valait 3 milliards et de Super Jaimie Empty Re: 1987 : Le retour de l'homme qui valait 3 milliards et de Super Jaimie

Message  french cow-boy Jeu 13 Mai - 11:55

french cow-boy
french cow-boy
ULTIMATE BIONIC MAN

Nombre de messages : 645
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

1987 : Le retour de l'homme qui valait 3 milliards et de Super Jaimie Empty Re: 1987 : Le retour de l'homme qui valait 3 milliards et de Super Jaimie

Message  Invité Jeu 13 Mai - 13:34

Merci beaucoup, pour le lien mais j'aurai aimer les voir en streaming directement mais bon j'attendrais de les recevoirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1987 : Le retour de l'homme qui valait 3 milliards et de Super Jaimie Empty Mission Bionique.

Message  Invité Sam 17 Nov - 17:15

Grâce à un ami j'ai pu visionner ce téléfilm,
alors déjà j'étais content car au générique je vois que la direction est confiée à Ray Austin, c'est peut-être pour cela qu'il y a Martin Landeau dans la distribution (eh, oui Ray Austin est connu pour avoir travaillé sur Chapeau Melon et Bottes de Cuir, mais aussi : Cosmos 1999 !). Ensuite, on retrouve Gary Lockwood qui si je ne m'abuse était dans un épisode de L'homme qui valait 3 milliards et où il interprétait le rôle de jumeaux si je me souviens bien. Et nous retrouvons le cast de la série : Jaimie, Steve, Oscar et Rudy Wells (le second ici : Martin E. Brook).
Alors ce que je peux en dire, c'est que ça peut aller, les acteurs ne font pas encore trop vieux : bien que Lindsay Wagner a mieux vieillie que Lee Majors ! Il y a pas mal d'action, mais aussi quelques temps morts désagréables. Ensuite, comme toujours on essaye de rajeunir un peu le tout en mettant des seconds rôles autours des principaux que sont Jaimie et Steve. Ici, il y a même le propre fils de Lee Majors, c'est d'ailleurs étrange de voir que celui qui joue le fils de Steve est un autre acteur ! ^^
Donc, le fils de Steve Austin devient bionique, mais malheureusement comme il ne faut pas faire de l'ombre aux vedettes du téléfilm, son rôle sera assez limité, et il n'aura que quelques scènes d'action vers la fin du téléfilm. D'ailleurs, il est dommage de voir que celles-ci n'ont pas été traitées avec un peu plus de soin, car il y a un moment où c'est un peu n'importe nawak, lors des scènes de fusillades par exemple.
Mais tout ceci, n'enlève rien au charme de retrouver Jaimie et Steve ensemble, pour une aventure qui au final est somme toute assez bonne. Bref, ça fait plaisir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1987 : Le retour de l'homme qui valait 3 milliards et de Super Jaimie Empty Re: 1987 : Le retour de l'homme qui valait 3 milliards et de Super Jaimie

Message  Invité Dim 18 Nov - 4:05

Très belle photo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1987 : Le retour de l'homme qui valait 3 milliards et de Super Jaimie Empty Re: 1987 : Le retour de l'homme qui valait 3 milliards et de Super Jaimie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum