L'homme qui valait 3 milliards et Super Jaimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Extraits vidéos de la série télévisée

Aller en bas

Extraits vidéos de la série télévisée Empty Extraits vidéos de la série télévisée

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 0:16








Extraits vidéos de la série télévisée Hulk-promo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extraits vidéos de la série télévisée Empty Re: Extraits vidéos de la série télévisée

Message  french cow-boy Jeu 15 Aoû - 0:19

Sa première transformation est cultissime, là Kenneth Johnson a su faire du grand art à la télévision: culte culte culte
french cow-boy
french cow-boy
ULTIMATE BIONIC MAN

Nombre de messages : 645
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extraits vidéos de la série télévisée Empty Re: Extraits vidéos de la série télévisée

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 0:38

L'épisode "Le retour du maître m'avais" marqué..... Par contre le film contre Thor ou la mort de Hulk... pffff d'la daube à mon goût.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extraits vidéos de la série télévisée Empty Re: Extraits vidéos de la série télévisée

Message  french cow-boy Jeu 15 Aoû - 0:41

Je me souviens les avoir vu vers 1995 sur Club RTL en belgique et j'avais trouvé ça nul effectivement.
french cow-boy
french cow-boy
ULTIMATE BIONIC MAN

Nombre de messages : 645
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extraits vidéos de la série télévisée Empty Re: Extraits vidéos de la série télévisée

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 0:44

J'ai pas vraiment kiffé non plus les deux films...
Ils auraient du adapter à partir du moment ou David Banner a contrôlé Hulk....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extraits vidéos de la série télévisée Empty Re: Extraits vidéos de la série télévisée

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 1:21

Les téléfilms "réunions" s'éloignaient du ton des épisodes originaux de la série de Kenneth Johnson. Néanmoins, je trouve que "La Mort de l'Incroyable Hulk" renoue bien avec l'état d'esprit originel.

Ci dessous un extrait en VF du "Procès de l'Incroyable Hulk" et de "La Mort de l'Incroyable Hulk" :






Extraits vidéos de la série télévisée 998078_10200796695973610_1265956693_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extraits vidéos de la série télévisée Empty Re: Extraits vidéos de la série télévisée

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 16:02

C'est toujours agréable de retrouver ses héros (ou Supers héros) quelques années après dans un téléfilm...
J'ai adorer Hulk ...mais un peu déçu par  Thor  & Dardevil .Mais bon ....c'était 1988 & 1989 ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extraits vidéos de la série télévisée Empty Re: Extraits vidéos de la série télévisée

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 22:20

Ca m'avais fait bizarre de retrouver Rex Smith (Tonerre mécanique) dans cet épisode, qui est à mon avis le moins pire des téléfilms Hulk...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extraits vidéos de la série télévisée Empty Re: Extraits vidéos de la série télévisée

Message  Invité Mar 20 Aoû - 15:31

Un extrait vidéo de l'épisode "Un enfant en danger" :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extraits vidéos de la série télévisée Empty Re: Extraits vidéos de la série télévisée

Message  Invité Mer 18 Sep - 15:26

Un extrait de "Prométhée". Réalisé en 1980, ce double épisode réalisé par Kenneth Johnson constitue l'un des meilleurs épisodes de la série :



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extraits vidéos de la série télévisée Empty Re: Extraits vidéos de la série télévisée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum