L'homme qui valait 3 milliards et Super Jaimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Escrocs du net et endroits à déconseiller....

Aller en bas

Escrocs du net et endroits à déconseiller.... Empty Escrocs du net et endroits à déconseiller....

Message  Invité Jeu 17 Sep - 13:10

bonjour


Je demande autour de moi si quelqu'un connaitrait un certain Jean-François Lussiez ?

il y a ces réponses de comptes sur FB mais j'ignore sa ville =
https://www.facebook.com/search/results/…


ce type assez bizarre sur ses mails m'avait contacté via mon annonce sur le bon coin
pour m'acheter mes trading-cards en doubles sur l'homme qui valait 3 milliards
mais il n'a jamais envoyè le chèque alors que sur son dernier mail, il disait le faire partir et il ne me répond plus depuis des semaines..
j’aimerais savoir si ce n'était pas de l'arnaque juste pour obtenir mon adresse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Escrocs du net et endroits à déconseiller.... Empty Re: Escrocs du net et endroits à déconseiller....

Message  Invité Ven 5 Jan - 14:36

- encore un fan complètement taré :
j'avais entendu parlé d'un Fabrice Thonon fan de SW qui gère un groupe, je me suis inscrit comme je suis sur tous les groupes de SW France, j'avais remarqué bien avant partout sur le Net que le mec ne cesse de se montrer en photos du matin au soir, soit en civil, soit costumé soit à des avant-première, c'est son choix,
je poste sur son groupe "star wars community" mon sujet avec le lien replay du reportage de TF1 en visite chez 2 collectionneurs SW ce mercredi croyant partager :
le mec répond direct qu'il en a rien à foutre car il faut créer un compte pour visionner les replay de TF1 et que son groupe est sur le cinéma et qu'il a pas le temps pour ça !
je lui réponds qu'il n'a même pas pris le temps de voir qu'on peut créer le compte automatiquement sans rien faire en cliquant sur "connexion FB" dessus c'est fait en 5 secondes, on reste toujours connecté et qu'on accède direct au replay, j'ajoute que je pense être parfaitement dans le sujet du cinéma....

pour avoir répondu ça, j'ai été immédiatement banni / bloqué du groupe que je vois plus !
j'ai été voir dessus avec mon autre compte et la publication a été supprimée par ce fou !

* il a 2 comptes avec le même nom
https://www.facebook.com/fab.eigthies.5?fref=gf&dti=409823572712489

https://www.facebook.com/profile.php?id=100008377093747&fref=gf&dti=409823572712489

Je ne suis pas raciste envers les belges, d'ailleurs j'ai un de mes meilleurs amis d'internet
avec qui je fais des échanges par la Poste parfois, qui est belge mais j'ai eu énormément de soucis
avec des collectionneurs et des fans belges de tout type de collections et aussi des escrocs qui m'ont
volé et escroqué ou des maniaques et je constate que c'est encore un belge....
J'ai remarqué que beaucoup sont HYPER susceptible, tu ne peux rien dire...

je viens de voir dans les 6 admins qu'il y a une
https://www.facebook.com/nathalie.humblot.5?fref=gm&dti=409823572712489&hc_location=group

ce nom me dit quelque chose, elle est pas bloquée mais je sais qu'il y a eu un truc...
je vois que sur mon autre compte que ce Fabrice Thonon avait été bloqué, je ne le vois pas dans les admins du groupe ni son compte, je savais que son nom me disait quelque chose....
Je viens de bloquer ses 2 comptes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Escrocs du net et endroits à déconseiller.... Empty Re: Escrocs du net et endroits à déconseiller....

Message  Invité Ven 5 Jan - 14:36

de pire en pire sur le forum 'mint in box.net' regroupant soit disant des fans de star wars ! pour juste mes annonces de vente ou échange de ma marchandise en double,
je n'ai cessé de me faire agressé, insulté par des trolls pas du tout intéressés par mes objets qui ne les on pas regardé d’ailleurs disent-ils et les signalements à la modération ne servent à rien un des 10 admins 'polo the Jedi' qui est un gros merdeux, les mettait tous à la poubelle !
je dormais cette nuit quand ça a continué et là ils ont verrouillé mon sujet sans supprimer le dernier post incendiaire d'un malade mental violent que je ne connais pas du tout !!! =

"Sinon, on peut aussi regler le problème d'une façon plus rapide :
"ON VEUT PAS DES "Déjection de Bantha" QUE TU VENDS !!!... DÉGAGE ABRUTI !!!..."
Et voilà le travail !!!... Ici, c'est un forum sans histoire ou l'on respecte les régles, ca te plait pas tu vires d'ici avec tes saloperies...
PS : Si tu trouves que je suis "planqué" derrière mon écran (en fait, faut se mettre devant l'écran sinon, on voit rien Mr. Green ), c'est quand tu veux pour un échange face à face...

comme c'est pas un forum de forum actif, je sais pas comment ouvrir un litige pour diffamation contre ce forum *
mais je tiens à vous mettre en garde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Escrocs du net et endroits à déconseiller.... Empty Re: Escrocs du net et endroits à déconseiller....

Message  Invité Ven 5 Jan - 14:37

quelqu'un connait un collectionneur Guy.lyguily@gmail.com ?

c'est mon fameux guignol qui a répondu à mon annonce d'hier du bon coin en me demandant mes TÉLÉ JUNIOR en double avant de dire que je suis trop cher, qu'il ne les achète qu'à 0,50 centimes dans les vide grenier :
ensuite, il me sort que "j'ai racheté un TÉLÉ JUNIOR N44 la semaine dernière non pas à 10 mais à 2€ +port "
or mon profil Ebay est en confidentiel ! sauf si c'est le vendeur, il n'y a pas accès
et sur mon mur et mon groupe il n'y a que des gens que je connais !
encore un espion qui enquête sur moi !
"Par ailleurs, il me semble que vous avez acheté ce numéro 44 à 2€ sur Ebay (et non 10€+port)"

aucune réponse sur FB avec son nom et sur google donc je pense pas que ce soit son vrai nom..
il y a juste un gynécologue à Paris =
https://www.linkedin.com/in/guy-lyguily-371839a7?ppe=1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Escrocs du net et endroits à déconseiller.... Empty Re: Escrocs du net et endroits à déconseiller....

Message  Invité Ven 5 Jan - 14:39

- Je signale un nouveau collectionneur : GOLDO RAF qui s’appellerait dans la vie Raphaël Truc (?) et il prétend habiter "Montcuq" !
il est venu s'inscrire sur 3 de mes forum du Saloon + L'homme qui valait 3 milliards + Ulysse 31 le même jour (très bizarre) sous le pseudo = trucraf
Dès le début très gentil, il a commencé à m'appeler "Seb" alors que ce prénom ne figure plus sur mes pseudo sur mes forums depuis des années.

"Peut etre nous connaissons nous... ou alors j ai des pouvoirs magiques ! ^^
sinon merci pour cet accueil sympathique "
je possède une seule et unique vitrine dans laquelle j entrepose les vestiges de mon enfance... (LHQV3M, casimir, big jim, group action joe, MDLU, et autres goldorak en tout genres !)
Pour ce qui est de la fréquentation fantôme de ce forum (c est d ailleurs le cas pour tous les autres forums...) il n y a rien a expliquer... FB et consort ont fait du mal !
Il est clair que ce côté désertique ne donne pas envie, c est dommage.


depuis je me suis retiré de tous les groupes, j ai pris du large, du temps (1 an) pour mieux réouvrir mon compte FB. Je suis abonné a quelques trucs qui m intéressent mais plus aucun collectionneurs et ce n est pas plus mal ! "
>> plus aucun ?? Et la Florence ?!!!

"Salut seb, mon pseudo Facebook est "Goldo Raf", tu reconnaitra ma photo de profil qui est la tête de steve austin en jouet. Je vais donc de ce pas formuler une demande d adhésion a ton groupe fermé "le saloon 70/80" ! Bon week end,"

>>> comme il postait des tonnes de photos de ses vitrines et collections et qu'on parlait du fait que les forums sont désertés à cause des réseaux sociaux et qu'il disait ne plus être motivé pour poster, je lui ai demandé s'il avait un compte sur FB.
N'ayant plus de nouvelle de lui depuis des mois et vu qu'il n'a jamais posté sur mon mur sous mes publications, je le relance et reçois cette réponse à 2 balles le 17octobre =
"ah bon ? perso j ai jamais eu de problèmes avec Florence collec ! remarque je veux bien te croire... en général je commente toujours ses publications qui me plaisent bien.
Je me fais discret par manque de temps tout simplement, je reviendrai dès que possible. En tout cas c est sympa a toi de demander !
J espère que ta maman va mieux, j imagine parfaitement ce que tu peux ressentir... Concernant FB, je fais un standby car j ai d autres choses a penser pour le moment et heureusement d ailleurs ! ^^ Prends bien soin de toi et de ta maman, a bientot, raphael."


Le "A bientôt "n'arrivera jamais !
>> Plusieurs d'entre vous qui surveillez de temps en temps le mur de la Florence sont venus me dire qu'il n'arrête pas de poster sur son mur à elle CHAQUE JOUR sous ses trouvailles
(pour quelqu'un qui prétend ne plus être sur FB !!! je l'avais mis en garde contre elle mais il m'avait répondu ne pas avoir de souci avec elle, il semble complètement gaga et fasciné par elle alors qu'elle ne fait que ramasser pour revendre ! moi aussi j'avais été troublé au début vu les centaines de marchandises qu'elle ramasse chaque semaine avant de voir que j'avais à faire à une maniaque obsédée...) :
je découvre alors pourquoi je ne le voyais plus : il m'a viré de ses contacts et bloqué !
il a aussi quitté mon groupe FB du Saloon 70-80
qu'est-ce qui s'est passé pour qu'après plusieurs mois de silence il me bloque ?!

sur son compte que je vois donc plus, tout est désormais bloqué, aucune info sur lui
et mes contacts ont beau signaler son compte, FB refuse de controler son identité !! =
https://www.facebook.com/GX04S?fref=ufi&pnref=story

est-ce que depuis le début ce n'était pas un espion envoyé par la Florence ?
Je lui ai envoyé un long MP sur mon forum bionique lui disant que je lui laisse une chance avant de publier tout ça : aucune réponse pour l'instant depuis 15 jours
donc j'ai renvoyé le message sur son adresse mail direct : rien il fait le mort !

Attention à vous dès que vous voyez " goldo raf " car en plus d'avoir péter un câble et avoir coupé les ponts avec tous il est dans le camp de la Florence et vous risquez vous aussi de vous faire bloquer sans raison par ce malade...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Escrocs du net et endroits à déconseiller.... Empty Re: Escrocs du net et endroits à déconseiller....

Message  Invité Mar 23 Jan - 16:00

ce type de Toyz mag est vraiment un enfoiré ! Je n'ai dit que la vérité sur mon article !
il était hors de question de me mettre en contact avec lui ou de répondre.
il ne pouvait rien faire légalement : je n'ai bien entendu cité aucun nom de famille,
ça ne me dérangeais pas de supprimer l'article mais je ne l'aurais pas fait car il aurait gagné après m'avoir diffamé partout depuis des années mentant comme quoi je le harcelais et diffamais alors qu'il ne s'est pas gené lui sous ses articles de Toyz mag m'accusant d'avoir laissé des com d'insultes (pas publiés, donc on les a jamais vu )!

Je viens d'aller chercher et l'article a disparu de mon blog ! Overblog m'a envoyé ce message type mais ne m'a même pas averti que l'article avait été supprimé !
en plus, il me semble qu'il a supprimé son site Toyz mag donc c'est vraiment un faiseur d'embrouilles !
je viens de rechercher avec le titre, il y a un résultat google et regarde quand j'ouvre le résultat que j'ai =
http://rivesdesaone.over-blog.com/2017/12/fermeture-du-site-toyz-mag-mon-avis.html

Bonjour,
Un visiteur de votre blog le blog de FANTOMAS = Rives de Saône / mes collections / Jean Raine et moi... vient de reporter un abus sur l'une des pages de votre blog. Ci-dessous les informations de votre visiteur :

• Type d'abus : Atteinte aux marques, diffamation, atteinte à la vie privé ou droit à l'image d'un tiers
• Adresse email : greg@toyzmag.com
• Description : Bonjour dans le billet intitulé Fermeture du site Toyz mag ) = mon avis par FANTOMAS 14 Décembre 2017, 15:47 l'auteur tient de propos diffamatoire à l'encotre des le rédaction de ToyzMag et de certains des auteurs.
• Raisons : Propos calomnieux, propos diffamatoires, invention de preuve et faux témoignage. Rappel : Le faux témoignage est puni de 5 ans de prison et 75 000 € d'amende. Selon les articles R. 621-1 et R. 621-2 du Code pénal, toute injure ou diffamation proférée en privé vous coûtera 38 € d'amende. Selon les articles 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1881 relative à la liberté de la presse, cette amende passe à 12 000 € si les propos sont proférés dans un lieu public. jusqu'à 1 500 € d'amende, ou 3 000 € en cas de récidive, si les propos sont proférés en privé (articles R. 625-8 et R. 625-8-1 du Code pénal). Le décret n° 2017-1230 du 3 août 2017 a instauré de nouvelles peines jusqu'à 1 an d'emprisonnement et 45 000 € d'amende pour les mêmes propos tenus en public. la calomnie, selon l'article 226-10 du Code pénal, : jusqu'à 5 ans d'emprisonnement ; jusqu'à 45 000 € d'amende. RAPPEL RESPONSABILITÉ HÉBERGEUR / ÉDITEUR : la loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique dite « LCEN ». Merci donc de faire rectifier ou supprimer (dépublication) de ce billet
Si la plainte de votre visiteur est fondée, merci de bien vouloir supprimer texte, image, vidéo ou fichier mis en cause.
Afin de régler l'éventuel litige de façon amiable, merci de vous mettre en rapport avec l'auteur de la plainte si nécessaire.
Cet email vous a été envoyé automatiquement suite à un report d'abus sur votre blog : rivesdesaone.over-blog.com
Cordialement,

>> donc overblog ne m'a même pas laissé le temps et supprime les articles direct dès qu'un emmerdeur clique sur " signaler un abus " overblog supprime direct ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Escrocs du net et endroits à déconseiller.... Empty Re: Escrocs du net et endroits à déconseiller....

Message  Invité Jeu 13 Aoû - 11:38

hier soir j'ai eu une soirée épouvantable sur messenger à croiser le fer une fois de plus avec cette folle de Florence Collec
avec qui je fais des échanges de colis et de jouets pas du tout équitable en plus j'ai vu qu'elle jouait double jeu.

J'avais coupé les ponts avec cette maniaque en 2016 car malgré
les échanges de colis c'était invivable avec elle.
il y a quelques mois elle m'a retrouvé et recontacté via mon compte instagram qu'elle suivait.
je l'avais débloquée naivement pensant qu'elle était devenu plus gentille...

alors sur FB on a fait un échange ou elle a attendu que j'envoie le colis le premier car j'avais rien envoyé par rapport à son dernier colis de 2016
et là les histoires recommencent à fond !
j'ai un colis à lui envoyer avec une golden girl en boite et une tenue en boite qu'elle veut absolument mais elle a pas grand chose en échange et maintenant sur le groupe La cave à jouets, elle et son mari
passent leur temps à vendre des trucs qui m’intéressent sans me le proposer d'abord en privé!

donc je dois acheter + envoyer un colis + payer le port de mon colis échange c'est équitable ?
copié collé comme elle me parle mal sur messenger =

« moi aussi je suis cash et franchement la se soir tu bien cassé les burnes
Faut que t arrête tu crois tout doit être pour toi «

« Et ben tu fait pas les brocantes et pleins le dise
Je te parle de ce que les autres raconte la .. »

>> je comprends pas ce qu’elle veut dire , quand je lui parle d’ennemis elle dit ne jamais connaître personne or là ce qu’elle dit ce sont des médisances et commérages !

« J ai pas dis le contraire mais tu reproche encore et encore j ai envoyé ceci j ai envoyé cela tu ne avais pas dis les échanges juste pour faire plaisirs ben là tu gâche enfin bref
Ton échange est près
Et toi les golden Girl que tu me dois elles sont ou
J attend toujours le reste du colis et ce que tu me dois d un colis que tu as reçu il y a longtemps »

>> là je l’avais remise à sa place car mon colis du printemps faisait 8kilos,
je me suis fait un tour de reins dont elle a eu rien à foutre, elle se moquait de moi « oh le petit vieux moi je porte des colis de 25 kilos ! »
je lui ai expliqué avec 8 kilos et une tenue blister Jaimie USA que j’avais
acheté en double par erreur 60$ je lui dois plus rien je pense pas qu’elle a compris !

c’est inadmissible la façon dont elle me parle...
une femme qui dit que je lui casse les burnes ?
expression de mec je lui ai dit !

j'ai remporté un sac casimir sur leur groupe j'avais pas compris leurs enchères un mec avait mis 1€ j'avais mis 5€ au cas où, croyant que c'était comme ebay
et non le mari me dit que je dois payer 5€ car j'ai marqué 5 que "si ça me convient pas je me casse"
c'est normal de me parler comme ça ?!
je dois leur donner de l'argent et me faire mal parler comme un chien ?

quand je dis ça à Florence elle me répond que je me prends pour le ROI !
toujours des réactions puériles de sa part on dirait qu'elle a 8ans !!!!

et si "je fais pas les brocantes" d'après les rumeurs qu'elle relaie
comment je trouve tous ces vinyles que j'étale et montre en photos à mon retour de brocantes ?!

les enchères sur leur groupe La cave aux jouets depuis 1 semaine ils font comme faisait Nathalie Rabier;
des grands tris, ils se débarrassent de tout même leurs vinyles en mettant aux enchères de tout
mais en lots impossible à diviser !
au début c'était pour leurs "frais de voitures", maintenant c'"est pour un "projet d'un gros achat" :
ils vendent tout un tas de trucs que je collectionne sans me le montrer avant alors qu'on est censé faire des échanges car ils veulent le plus de fric possible !

en 2016 quand j'avais imaginé que le mari de Florence n'existait pas,
je m'étais bien gouré, car il y a 15 jours quelqu'un de leur entourage proche est venu me révéler que Florence n'existe pas :
pour ça qu'il n'existe aucune photo et qu'il en existera jamais d'elle, pour ça que l'un et l'autre ne sont jamais connectés en même temps alors qu'ils sont censés avoir un smartphone chacun avec lequel ils se connectent sur les réseaux et ne postent jamais près l'un de l'autre...
pour ça que seul un compte Paypal avec le nom et prénom de l'homme existe, idem pour l'adresse postale toujours au prénom de l'homme...

j'ai joué le jeu tant que sur messenger on avait de bons rapports cordiaux, mais quand ça a commencé à dégénérer, à me couvrir de reproches, me rabaisser, m'humilier quand je venais discuter avec Florence quand
je lui disais m'être fait harcelé et humilié sur un groupe de jouets qu'elle gère avec son mari (+5 autres admins dessus!)et que pas la moindre paroles de réconfort de sa part, j'en ai pris plein la gueule comme quoi c'est moi le problème, c'est moi qui agresse et énerve les gens ! sympa le soutien !

et depuis chaque fois ce sont des engueulades sur messenger et ce mercredi soir " je lui casse les burnes" quelle vulgarité pour une femme avec un langage tout le temps brutal et masculin !

Comme elle a la même maladie que moi de récupérer 10 tonnes de marchandises sans arrêt partout,
elle attire les gens comme ça dont les amateurs de jouets,
elle pense que tout lui est du qu’on est tous à sa merci à lui lécher les bottes..

bon je fais quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Escrocs du net et endroits à déconseiller.... Empty Re: Escrocs du net et endroits à déconseiller....

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 16:14

de pire en pire !
depuis des années personne n'a jamais vu aucune photo
du mari et de la femme et personne ne les a jamais rencontré malgré les conneries
marquées sur leur mur par le david baloo gouge compte fake qui prétend les avoir rencontré
Florence est bien un homme, les gay adoptent on en entend parler tous les jours...
c'est facile de marquer " maman " ou "mon mari" sur internet en s'inventant des comptes
et une famille ! tout ce dont cette garce m'accuse c'est elle qui le fait !!!

il faut absolument que tous les lecteurs du blog s'unissent et aille signaler sur la procédure
de signalement les 2 faux comptes de titou le chien fake /troll

il essaie comme déjà il y a quelques années de faire supprimer mes articles en faisant
des signalements d'abus que j'ai rejeté et m'a envoyé ce mail =
Bonjour je suis le fameux titoulechien, d'autres amis sous pseudo sont cités, tout le monde est lâchement lynché sous des prétextes tous aussi fourbes que faux. cette personne s'est tellement fait bannir de très nombreux forums, groupes Facebook et insta qu'il essaye de compenser par son blog diffamatoire, même s'il est mentalement affecté cet individu peut faire son blog comme il le souhaite mais sans citer personne, mêmes si des actions juridiques sont en cours je vous demande de supprimer ces pages de ces faits abracadabrantesques.
tu peux afficher ce message sur ton blog si cela te chante, je viens d'avoir les échos comme quoi mon nom ressortait je savais même pas que tu était encore vivant mais après il faut bien occuper tes journées, il n'y avait peut être rien à voler dans les boîtes à livres cette fois ci. ton titou qui t'aime
>>> =J'ai précisé sur mon article que les boites sont un service public sur le trottoir en accès libre, donc quand on prend des livres dedans mis par les gens qui s'en débarrassent de chez eux on les vole ? vraiment là j'aurais TOUT entendu !!!!! ils sont jaloux de moi !

- le troll Titou le chien a 2 comptes doublons entièrement fake aucune info dessus ni même sa ville, rien tout est fake; heureusement que FB affiche exiger les vrais noms et prénoms des gens! =
https://www.facebook.com/titoul.echien.100

https://www.facebook.com/titou.lechien.7393/about?lst=100054023600382%3A100034706327613%3A1597865609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Escrocs du net et endroits à déconseiller.... Empty Re: Escrocs du net et endroits à déconseiller....

Message  Invité Lun 16 Nov - 17:28

Mefiez vous de la vendeuse Ebay = nathaliebounty

que je ne connais pas a annulé mes enchères et le lot de poupées que je lui ai acheté et pas encore payé et je vous laisse la lire « me met dans sa liste des bloqués « !

c’est de la pure discrimination car vous pouvez vérifier je n’ai jamais eu de contact avec elle sur Ebay et ne la connaît pas !


Je me permets d'annuler vos enchères et achats et je vous informe que je ne souhaite rien vous vendre.
Je ne vous connais pas mais vous m'avez plusieurs fois citée dans des publications à certaines époques qui étaient fort méprisantes et mensongères.
Merci de me laisser tranquille et de ne plus enchérir sur mes objets. Je vous mets de toute façon dans ma liste d'enchérisseurs bloqués.

Bonne continuation.

Nathalie NHTPIRATE (parce qu'il semble que vous n'ayez pas fait le rapprochement...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Escrocs du net et endroits à déconseiller.... Empty Re: Escrocs du net et endroits à déconseiller....

Message  Invité Mer 8 Mar - 12:58

Je vis un véritable enfer sur le forum BIG JIM avec un nouveau membre complètement taré
qui invente que je l’ai insulté de con qui ne sait pas lire et invente des choses car il a très mal pris ma remarque
que ça coute très cher comme il fait de décider de se lancer dans BIG JIM en 2023 à 50ans !

on avait déjà eu ce genre de malade mental ici que j'avais banni mais là bas l'admin ne fout rien !!!

Escrocs du net et endroits à déconseiller.... Big_ji11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Escrocs du net et endroits à déconseiller.... Empty Re: Escrocs du net et endroits à déconseiller....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum