L'homme qui valait 3 milliards et Super Jaimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mac Gyver (ancien et nouveau)

Aller en bas

Mac Gyver (ancien et nouveau) Empty Mac Gyver (ancien et nouveau)

Message  Invité Lun 15 Jan - 13:13

J'ai attendu d'avoir vu 3 épisodes de plus de ce vendredi pour porter jugement :
c'est une semi déception ! j'aime bien car j'avais découvert Lucas Till dans un des derniers films X MEN où tout en cuir et cheveux longs et attitude destroy je l'avais adoré,
je suis aussi George Eads depuis LES EXPERTS
j'ai un gros dossier d'articles de presse sur la série et lui, je gardais juste par rapport au comédien que j'adore fan de cuir et mentalité / origines du texas dans lesquels je me retrouve tant, comme Lucas Till, j'adore ce genre de mecs cow<boy....
George a un super rôle déjanté fan de bastons, qui lui correspond dans la vie et un beau cuir qu'il ne porte pas assez.
mais les critiques ont raison : j'ai l'impression de voir du MISSION IMPOSSIBLE
et pas du tout Mac qui était attachant et Lucas Till qui est super bavard + prétentieux,
j'adore son blouson de cuir marron du même genre que Richard avait, je songe à m'acheter le même car j'en ai que des noirs...
J'aimerais aussi être aussi mince que Lucas LOL
mais il n'a pas ce qu'il faut dans le bide pour porter la série sans faire de jeux de mots...
en plus, il a coupé ses cheveux dans la saison 2 qui étaient pas si longs que ça,
car il ne supporte plus les cheveux longs il a dit alors qu'il les avait toujours eu longs !!!
J'avais exactement son look à son âge de haut en bas !

j'ai bien aimé l'épisode dans le train, un bon divertissement avec des bastons et de l'aventure mais ça pourrait être n'importe quelle série ! ou est Mac ?!!
à suivre car si ça été renouvelé c'est qu'il y a quand même quelque chose qui marche ou va marcher au fil de la saison...

ouf, à partir de vendredi M6 va réduire à plus que 2 épisodes par soir ce qui est bien suffisant....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum