L'homme qui valait 3 milliards et Super Jaimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack.

Message  Invité Jeu 8 Nov - 3:32

Superbes tous ces montages....c'est une bonne idée et une belle façon de s'amuser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack.

Message  Invité Mer 23 Oct - 16:26

Bienvenue ...Avec un retard énorme!^^ Et joli t-shirt!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 Empty Belle collection Jack !

Message  Invité Mer 4 Déc - 3:36

Moi aussi je suis fan, ma collection est beaucoup plus modeste et je regrette de ne pas avoir investi tout mon argent de poche dans les jouets de l'époque… aujourd'hui je serais milliardaire ! Je me rappelle la première fois que j'ai découvert les jouets Kenner en boutique ! J'étais comme sur un nuage… Je me rappelle aussi qu'en sport, je préférais courir ou sauter au ralentit, ce qui m'a valu d'assez mauvaises notes. Bref que de souvenirs, aujourd'hui je suis graphiste et illustrateur, et je vous livre ici trois affiches de cinéma, à découvrir sur ebay !
a+

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 $_57


Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 $_57


Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 $(KGrHqZHJE0FJImQMZk!BSU)d6UoV!~~60_58

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack.

Message  Invité Ven 6 Déc - 19:36

Very Happy Waouuu !!! c'est toi qui fait ça ??? Bravo !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack.

Message  Invité Ven 6 Déc - 21:23

Oui it's me ! Chaque fichier de travail mesure 80 x 60 cm en 300 dpi. J'ai compté une moyenne de 400 calques ce qui représente des fichiers très lourd 4 à 5 GO. La technique est mixte et mélange montages photos, illustration à l'Aérographe, dessin vectoriel, 3D…
Pour l'homme qui valait 3 milliards, j'ai souhaité me rapprocher de la box Kenner contenant Steve Austin et la fameuse poutre orange. Maskatron s'inspire du jouet mais aussi de la série lorsque le personnage perd son masque dans "Le jour du robot"
Actuellement je travaille sur l'affiche d'une nouvelle production de Superman avec Christopher Reeve et Bruce Willis dans le rôle de Brainiac. Je vais placer sur mon site "recreacom.fr" ces réalisations…
Pour l'affiche de Hulk, voici l'image de référence :
Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 Lou-Ferrigno-muscles2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack.

Message  french cow-boy Sam 7 Déc - 20:44

Wouaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuu

Je suis un grand fan aussi de "V" et si un jour tu pouvais me faire un poster pour cette série, ce serait le pied car j'ai une page facebook et je représente la série dans des conventions etc...
french cow-boy
french cow-boy
ULTIMATE BIONIC MAN

Nombre de messages : 645
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack.

Message  Invité Lun 9 Déc - 19:40

Superbes créations!!!!^^
J'avais déjà vu ton taf sur boobook et je dois dire que tu as énormément de talent!
Pour la suggestion de Vania , je suis partant moi aussi ! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack.

Message  Invité Lun 9 Déc - 21:54

Salut ! Quelle est ton adresse facebook pour V ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack.

Message  french cow-boy Lun 9 Déc - 22:01

french cow-boy
french cow-boy
ULTIMATE BIONIC MAN

Nombre de messages : 645
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack.

Message  Invité Lun 9 Déc - 22:06

Ok, on parle bien du même V ! Je vais programmer ça dans mes tablettes… et vous présenter quelque chose de très sympa !
Pour info, je n'ai jamais trouvé le temps de regarder la nouvelle série V… Comment est-elle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack.

Message  french cow-boy Lun 9 Déc - 22:57

C'est très différent mais il y a vraiment de bonnes choses mais cela a été annulé au bout de la saison 2 et une saison 3 aurait pu laisser la série se démarqué et avoir sa propre mythologie
french cow-boy
french cow-boy
ULTIMATE BIONIC MAN

Nombre de messages : 645
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack.

Message  Invité Jeu 13 Mar - 20:33

Wink Mon dernier petit délire... Jack "Chasseur de Fantômes" !!!! (Panoplie fait maison!!) lol! 


Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 P1360824

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 P1360825

Musique :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack.

Message  french cow-boy Jeu 13 Mar - 20:41

Mouahahahahaha excellent!!!!!!!! Ton aspirateur ^^^^^^^^ mouarffffff
french cow-boy
french cow-boy
ULTIMATE BIONIC MAN

Nombre de messages : 645
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack.

Message  Invité Jeu 17 Sep - 10:17

un ancien contact, bionic jack, qui avait coupé les ponts d'un coup vexé par je ne sais plus quelle remarque,
boycotte et quitte tous les forums où il me voit inscrit !
j'avais tout fait pour arranger les choses avec lui et lui avais même téléphoné chez lui car nous
avions fait plusieurs échanges de marchandises par la Poste et il a une chance incroyable
dans des brocantes où il trouve des jouets que j'ai jamais vu en 20ans de brocantes ici !
l'année dernière, il a quitté le forum français bionique vexé de voir que j'étais devenu co-admin !
il avait peur de quoi ? Que je lui parle ou le harcèle en disant quoi ?!! LOL

j'ai découvert par hasard qu'il a rencontré Lee Majors à Monaco en juin et lui a fait dédicacé sa poupée !
http://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t358p780-collection-bionic-man

les acteurs avaient fait aussi la une du journal MONACO MATIN ! dommage je ne l'ai pas...
mon amie Martine m'a récupéré les magazines sur place gratuits mais elle ne surveille pas la presse,
je vais lui dire pour l'année prochaine...

ensuite il pose avec Duffy !

il a aussi reçu des photos de la clôture du festival par je ne sais pas qui ni comment =
"Reçu ce matin ,articles et photos de clôture du Festival."
http://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t358p810-collection-bionic-man

qu'est-ce que c'est que cet article " Lee Majors a le vent en poupe " ????

>> c'est très dommage l'attitude de Jack, car j'ai acheté pour 200euros de photos privées et dédicaces
que Martine et son mari ont pris de Lee Majors, Lindsay Wagner et autres acteurs années 80
dans le hall de l’hôtel de Paris où ils posent avec et les ont tiré de très près,
aucun autre fan n'était admis dans l'hotel par la sécurité, nous aurions pu faire des échanges
par la Poste avec des copies des photos et ainsi augmenter notre collection respective.

là sur une photo, Stefanie Powers montre la poupée de Jack :

http://www.biosstars.com/stefanie-powers-et-lee-majors-monte-carlo-2015/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack.

Message  Invité Ven 27 Oct - 13:28

bionic man a écrit:Wink Merci Crapounet !

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 21192011


Wink Fabax , la disparition de Richard Anderson je m'y attendais un peu.
Grace a une amie fin 2014 /début 2015 j'ai pu contacter directement l'acteur. Malheureusement son état de santé c'est soudainement dégradé et notre correspondance c'est arrêtée.

Richard Anderson c'était...un style,un charisme, un grand d'acteur ...RIP Mr Richard Anderson.Wink

Quelques photos signées par l'acteur.


Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 10733710

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 15053810

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 10959610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack.

Message  Invité Ven 27 Oct - 13:29

bionic man a écrit:Arrow suivez le guide :

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 P1690215

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 P1690213

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 P1690211

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 P1690212

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 P1690216

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 P1690214

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 P1690218

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 P1690219

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 P1690217

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack.

Message  Invité Ven 27 Oct - 13:30

bionic man a écrit:Wink German Comic Con Berlin (suite & fin)
Photo avec Lee Majors (The six Million dollar man , The Fall Guy..) & avec sa femme très sympa Faith Majors I love you

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 B05a5710

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 Img_2010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack.

Message  Invité Lun 5 Fév - 1:08


- Collectionneur & Chineur N° 263 du 2 février 2018
http://www.journaux.fr/collectionneur-chineur-_antiquite-enchere_art-et-culture_113390.html?connectToken=320196bfdc8a85372fe5d3c606ad159476f928f2

après le numéro précédent exceptionnel encore un super numéro !
>> 1er évènement en couv' pour moi : les jouets 'L'homme qui valait 3 milliards'
(pour lesquels je n'ai pas été contracté par CC alors que je leur avais fait et envoyé des tonnes de photos de ma collection en 2010 dont beaucoup jamais utilisées ensuite...)
sur lesquels j'ai consacré un article récemment sur mon blog avec des photos de moi enfant avec mes jouets bioniques en photos
http://rivesdesaone.over-blog.com/2018/01/super-jaimie-bionic-woman-enfin-la-maison-a-etage-mais-a-quel-prix.html

En fait l'article est de 2 pages seulement en visite chez un fan -ils nous font le même coup que les 2 pages chez le fan GOLDORAK dans le N° précédent ! frustrant !-
j'ai très bien connu le fan présenté, nous étions amis intimes et nous envoyions des tas de colis échange par la POste : moi un camion pour les poupées Drôles de dames par Hasbro que j'avais en double par exemple et lui des tas de jouets vintage qu'il trouvait pour rien du tout dans ses brocantes où je confirme à CC = oui il a bien une chance monstre et est né chanceux lol : je n'ai jamais trouvé ses objets en 20ans de brocantes ici
dont sa vitre de flipper Steve Austin qu'il avait payé quelques euros !!!
Dans sa collection: j'ai pas la Fembot en boite que j'ai été obligé de renvoyer au vendeur il y a quelques mois, car elle était arrivée avec le pied cassé tellement le vendeur l'avait mal emballée et pas la boite française de Steve en mannequin que j'ai eu pourtant enfant, puisque j'avais le mannequin ! Les petits mannequins récents Steve je les cherche aussi mais ils sont hors de prix avec frais de port ahurissants, j'accepte pas de les payer une fortune alors qu'ils sont très récents et petits 20cm...
Par contre Jacques ne doit pas avoir ma grande maison SUPER JAIMIE Kenner
que je viens de recevoir et sa maison dôme... je suis soufflé qu'il soit parti en Allemagne pour approcher Lee Majors et payer une fortune pour avoir dédicace et photo avec lui encadrés là-bas !
Pour le festival Monaco en 2015 une amie qui s'y rend m'a envoyé par la Poste des photos exclusives et dédicaces qu'elle m'avait fait avec Lee Majors dans l’hôtel où elle avait pu entrer ainsi que Lindsay Wagner qui lui avait précisé ne pas vouloir de photos de trop près,
Jacques ne les verra jamais car il avait subitement coupé les ponts avec moi quand une membre de mon forum 'le saloon 1970-80' lui avait fait je ne sais quelle petite remarque,
Jacques est hyper susceptible il s'était vexé et en avait fait une montagne,
comme je tenais à lui, je lui avais téléphoné chez lui et tenté de le raisonner et demander de prendre du recul avec internet,
il avait dit OK puis quelques jours après, avait finalement coupé les ponts m'implorant de ne plus jamais le rappeler !
Puis lorsque j'ai repris la gérance du forum français de 'L'homme qui valait 3 milliards' où il postait énormément, il n'a plus jamais posté dessus dès qu'il m'a vu dessus
et a quitté aussi tous les forums de collectionneurs du Net sauf un où il poste encore sous 'bionic Jack'.
J'ai découvert des années après, qu'il m'avait meme bloqué sur FB alors qu'à l'époque de notre amitié il y était pas inscrit, je connaissais meme pas son compte....
Jacques que j'adore, je le répète car c'est un super passionné, est très loin dans la realité de son image gentille sur la photo de l'article et meme si je suis sûr que la page FB de CC va me censurer, j'ai mes forums et groupes FB, personne ne me fera taire, je ne dis que la vérité....

>> 2éme évènement en couv' : le dossier sur les jeux électroniques 1980 :
parmi ceux montrés en photos qu'on voit en trop petit pour moi j'ai eu le fort western 'Fire attack' 1982 avec lequel j'ai tant joué et les 2 Donkey kong 1982
j'adorais la jungle dans le second !
comme déjà dit, tous ces jeux ainsi que MERLIN, SIMON, SPACE INVADERS
et les autres que j'avais conservé en boite, j'ai tout jeté lors de notre grand déménagement en 1998 ( je m'en souviens pas mais je les ai jamais revu depuis !)
et je me maudis chaque jour de l'avoir fait, c'est une croix à porter à vie car ils sont hors de prix maintenant et je refuse de payer 300€ pour les récupérer...

Dans toutes nos trouvailles, j'ai déjà depuis mon enfance venant des paquets de lessive les autocollants ULYSSE 31 (1981) par Bonux qu'ils ont payé que 10€ .!!
on les voit toujours 10fois plus sur Ebay ! le pouet ALBATOR 1980 j'en ai un
mais il n'a pas la même tête ! la boite Lego en bas 1974 j'avais 4ans elle me faisait rêver avec cette famille...J'en ai une petite mais pas avec la famille complète...

les autres dossiers ne m'ont pas intéressé, jamais vu ni entendu parlé des affiches Savignac...
chose rare : je ne prendrai pas le hors-série SNCF car ici on vit l'enfer avec la SNCF, que des problèmes avec eux et des pétitions donc les trains ont perdu toute magie pour moi en tant qu'objets.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack. - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ,je suis Bionic Jack.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum