L'homme qui valait 3 milliards et Super Jaimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

hello a tous !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

hello a tous ! Empty hello a tous !

Message  Invité Jeu 20 Juil - 13:43

Bonjour merci d accueillir un nouveau parmi vous, en espèrant trouver un forum actif ! 
Je me prénomme raf j ai une bonne quarantaine d années et comme pour vous la série l'homme qui valait 3 milliards a bercé mon enfance !
A bientot Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello a tous ! Empty Re: hello a tous !

Message  Invité Dim 23 Juil - 4:12

Waow mais c est super actif par ici !!!
Bon bein a plus dans le bus hein ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello a tous ! Empty Re: hello a tous !

Message  Invité Lun 31 Juil - 23:36

Voila vola quoi !
En ce moment je me refais la saison 1 de LHQV3M, ca intéresse qulqu un ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello a tous ! Empty Re: hello a tous !

Message  Invité Mer 2 Aoû - 17:44

bonjour et bienvenue ! Very Happy

c'est une sacrée coïncidence que tu sois arrivé sur le forum en meme temps que sur mon autre forum du Saloon 1970-80 !

en effet, le forum est totalement désert depuis quelques mois, c'est pire que sur mon forum Saloon où on a quand même 3-4 membres actifs
depuis longtemps, ici j'ai tout tenté pour relancer le forum encore et encore,, quedal .... alien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello a tous ! Empty Re: hello a tous !

Message  Invité Mer 2 Aoû - 22:13

Salut French cowboy Wink
Non ce n est pas vraiment une coincidence puisque je me suis inscris en même temps sur tes 2 forums que j ai trouvé plutot intéressants..
je découvre et je réponds aux messages en règle générale le soir ou lorsque j ai le temps et c est plutot rare ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello a tous ! Empty Re: hello a tous !

Message  Invité Mer 2 Aoû - 22:26

en fait c'est pas mon forum à la base,Suspect c'était à Vania (un fan de Belgique), j'étais juste membre dessus depuis longtemps
d'où beaucoup de sujets et posts par lui mais il a abandonné son forum après m'avoir nommé modo,
je l'ai relancé plusieurs fois, il ne m'a plus jamais répondu....  Crying or Very sad
ensuite, j'ai découvert sur FB où il était dans mes contacts, qu'il m'avait banni enfin bloqué sans raison, il s'est rien passé, j'ignore ce qu'il lui a pris,
ni depuis combien de temps il m'avait bloqué car j'ai beaucoup de contacts là-bas...
j'ai alors fait une demande à forum actif pour devenir seul admin sur le forum....

ils l'ont contacté plusieurs fois en vain, donc après plusieurs mois d'attente et de délai légal pour considérer que le forum
avait bien été abandonné par Vania, ils m'ont donné le forum..... Cool Cool Cool

je reçois les notifications de réponses à sujet mais pas les nouveaux sujets....

le forum est en effet désert depuis l'année dernière , un gros posteur BIONIC JACK avec qui j'avais fait des échanges par la Poste
de jouets a immédiatement stoppé la participation au forum dès qu'il a vu que j'étais devenu admin.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
un membre postait beaucoup de jeux sur les épisodes mais vu le peu de réponses qu'il recevait....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello a tous ! Empty Re: hello a tous !

Message  Invité Jeu 24 Aoû - 7:54

Bonjour,
j ai recu un mail m avertissant que je n étais pas assez actif, ce qui est vrai, mais les vacances sont passées par la... bref je ne pense pas etre très actif a l avenir vu la fréquentation de ce forum qui je n en doute pas est super ! Je préfère etre honnête, cordialement, raf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello a tous ! Empty Re: hello a tous !

Message  Invité Jeu 24 Aoû - 9:52

en effet, un mail groupé du logiciel a été envoyé à tous les membres et ce n'est pas ma faute si les fans en France ne participent pas,
le forum marchait du tonnerre il y a quelques années puis s'en sont désintéressés alors qu'il existe des centaines de sujets dessus....

je prends quand meme la peine de poster comme hier soir, sur un film que j'ai été voir au cinéma.... ou mes achats mensuels de collections.

c'est bizarre certains forums repartent en été car pendant les canicules, les gens enfermés chez eux, viennent dessus....
tout le monde n'a pas la chance de partir 1 à 2 mois en vacances....  pirat

Je pense ne pouvoir même pas supprimer le forum car le créateur c'est Vania et bien qu'il a tout abandonné
je pense qu'en tant que créateur il garde la main pour une éventuelle suppression...

ce qui m'embête c'est qu'il y a beaucoup de documentation dessus.

la seule chose qui marche ce sont les groupes Facebook comme un groupe Croque-vacances où je participe
mais faut voir les posts inutiles dessus où les gens racontent tout et n'importe quoi sur leur vie

je supprime le compte Trucraf ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello a tous ! Empty Re: hello a tous !

Message  Invité Jeu 24 Aoû - 14:09

salut French cowboy !
c est toujours dommage de supprimer un compte, j essaierai de poster a l occaz mais le temps me manque un peu...
néanmoins je trouve ce forum hyper sympathique, c est franchement dommage que les gens l ai boudé au profit de FB et autres !
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello a tous ! Empty Re: hello a tous !

Message  Invité Jeu 24 Aoû - 14:35

hello a tous ! Sam_8111

voici mes quelques jouets bionic en loose car en boite c est assez rare et cher !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello a tous ! Empty Re: hello a tous !

Message  Invité Jeu 24 Aoû - 14:37

hello a tous ! Sam_8010

en voici d autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello a tous ! Empty Re: hello a tous !

Message  Invité Jeu 24 Aoû - 14:39

hello a tous ! Sam_8112

la suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello a tous ! Empty Re: hello a tous !

Message  Invité Jeu 24 Aoû - 14:41

je peux poster d autres photos de mes jouets en vitrine si ca vous dit (même si ce n est pas de la gamme Kenner...) Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello a tous ! Empty Re: hello a tous !

Message  Invité Jeu 24 Aoû - 14:47

le reste de mes joujoux Wink

hello a tous ! Sam_8011
hello a tous ! Sam_8012
hello a tous ! Sam_8013
hello a tous ! Sam_8014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello a tous ! Empty Re: hello a tous !

Message  Invité Jeu 24 Aoû - 14:50

la suite...

hello a tous ! Sam_8015
hello a tous ! Sam_8016
hello a tous ! Sam_8017
hello a tous ! Sam_8018

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello a tous ! Empty Re: hello a tous !

Message  Invité Jeu 24 Aoû - 14:53

merci pour les photos :! nous faisons énormément de thèmes en commun :! je fais tout ça !

les mannequins en loose sont vraiment superbes avec des tenues de rechange différentes, ça rend vraiment bien !
moi je n'ai pas encore de vitrine, n'ayant pas de voiture je sais pas comment en ramener...
moi j'ai tout ça sauf le INSPECTEUR GADGET....

en BIG JIM j'ai un peu de tout mais je fais surtout le western KARL MAY donc la jeep comme tu as j'ai pas....

j'ai des figurines en double PVC GADGET du début années 2 000 en double, ça pourrait t'intérèsser ?

hello a tous ! Inspec10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello a tous ! Empty Re: hello a tous !

Message  Invité Jeu 24 Aoû - 14:54

j'ai le jeu société CAPITAINE FLAM mais en SAN KU KAI j'ai beaucoup de choses sauf ce Sidero que je cherche pas cher depuis l'époque....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello a tous ! Empty Re: hello a tous !

Message  Invité Jeu 24 Aoû - 15:01

c est en effet dommage que tu n ai pas encore de vitrine car ca rend bien et ca donne "un certain cachet a nos jouets dit vintages"
sincèrement je stoppehello a tous ! Sam_8020
hello a tous ! Sam_8116
hello a tous ! Sam_8118
hello a tous ! Sam_8117
un peu les rentrées de jouets car ma femme risquerai de craquer niveau place dans l appart' !!!

encore un peu de photos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello a tous ! Empty Re: hello a tous !

Message  Invité Jeu 24 Aoû - 15:06

toujours la suite... (je n ai pas beaucoup de jouets mais je les étale un peu histoire de faire durer le plaisir !) Wink

hello a tous ! Sam_8121
hello a tous ! Sam_8122
hello a tous ! Sam_8119
hello a tous ! Sam_8120

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello a tous ! Empty Re: hello a tous !

Message  Invité Jeu 24 Aoû - 15:11

nouvelle fournée de photos...

hello a tous ! Sam_8125
hello a tous ! Sam_8123
hello a tous ! Sam_8126
hello a tous ! Sam_8124

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello a tous ! Empty Re: hello a tous !

Message  Invité Jeu 24 Aoû - 15:14

on continu !

hello a tous ! Sam_8127
hello a tous ! Sam_8128
hello a tous ! Sam_8129
hello a tous ! Sam_8130

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello a tous ! Empty Re: hello a tous !

Message  Invité Jeu 24 Aoû - 15:18

c est presque fini...

hello a tous ! Sam_8132
hello a tous ! Sam_8134
hello a tous ! Sam_8131
hello a tous ! Sam_8133

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello a tous ! Empty Re: hello a tous !

Message  Invité Jeu 24 Aoû - 15:21

avant dernier post...

hello a tous ! Sam_8138
hello a tous ! Sam_8139
hello a tous ! Sam_8137
hello a tous ! Sam_8136
hello a tous ! Sam_8135

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello a tous ! Empty Re: hello a tous !

Message  Invité Jeu 24 Aoû - 15:24

et c est la fin, en espèrant que ces modestes photos vous auront plu !

hello a tous ! Sam_8142
hello a tous ! Sam_8143
hello a tous ! Sam_8141
hello a tous ! Sam_8140
hello a tous ! Sam_8144

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello a tous ! Empty Re: hello a tous !

Message  Invité Jeu 24 Aoû - 17:21

merci ! c'est la folie !!!!  Smile  Smile  Smile  Very Happy  Very Happy

je fais moi aussi LES SCHTROUMPFS ! la poupée Goya dont j'ai fait une vidéo commentée youtube car j'en ai 5-6 !
poupée CANDY je la cherche....  Very Happy

Je vois le jeu DONKEY KONG ! comme je dis souvent sur les groupes FB j'avais les 2 premiers avec lesquels j'ai tant joué
mais j'ai fait la très grosse erreur de jeter tous mes jeux électroniques qui étaient tous en parfaits état
lors de la vente de la maison familiale en 1998 ! c'était mon premier déménagement, j'étais effrayé
et j'avais jeté des centaines de livres TÉLÉ JUNIOR mes BD : INSPECTEUR GADGET, MUSCLOR dont j'avais l'intégrale etc etc et tous ces jeux comme Merlin, Simon.....

Je me suis relancé dans MUSCLOR récemment car en 2006 au chômage depuis des années et RMI n'ayant plus un rond j'avais tout vendu :
les 2 châteaux dont un en boite, les mannequins - une centaine !- et des accessoires = 20€ sur le bon coin !!!
un type était venu tout chercher disant qu'il s’engueulait avec sa femme qui lui reprochait.....
j'ai racheté un chateau l'année dernière 15€ mais très incomplet, j'ai racheté des élements sur Ebay étranger mais faut voir les prix de fou
sans parler du port pour envoyer du plastique qui pèse rien !!!!

j'ai 2 BD MUSCLOR en double si tu en veux.... j'ai aussi des BD INSPECTEUR GADGET en double rachetées par erreur dans les brocantes...
.

je ne fais pas TINTIN mais je récupère parfois des objets et j'ai un lot sur le bon coin avec figurines, VHS du commerce, masque carton...

je fais aussi CASIMIR ! j'ai une énorme collection et j'ai sur le bon coin un lot à échanger ou vendre des doubles en livres, images de la vache qui rit figruine LE VILLAGE DANS LES NUAGES, etc

je fis moi aussi les mannequins super héro Mego ! j'avais des doubles mais c'est parti il y a 10ans...

tu n'as pas de double ? car moi c'est régulièrement que j'en ai...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello a tous ! Empty Re: hello a tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum