L'homme qui valait 3 milliards et Super Jaimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jaimie, Steve...et les autres !

Aller en bas

Jaimie, Steve...et les autres ! Empty Jaimie, Steve...et les autres !

Message  Invité Jeu 19 Mar - 22:54

Bonsoir,
née en 1967 à Angoulême, j'avais 8 ans lorsque "l'homme qui valait 3 milliards" à été diffusé en France,
quel choc !!! Shocked  
40 ans après, j'en suis encore tout bouleversé...Faut dire qu'à l'époque, pas grand chose pour nous faire rêver, à part "Cosmos 1999" sans parler de la claque "Star wars" en 1977, bref, cet astronaute Steve Austin m'a bien fait rêvé à cette époque (Le générique est tout bonnement génial !)
J'ai eu, bien sur, le bonhomme mannequin 13" dans sa belle boite que j'ai pris soin de découper pour récupérer les images  Suspect
Et oui, à l'époque, on jouait aussi avec les boites...Cette très belle figurine m'a toujours suivi durant ces 40 dernières années, ainsi que mes Action Joe et autres Big Jim, je suis très fier de posséder encore quasiment tout mes jouets et en bon état (merci Papa, Maman I love you )

Un petit mot sur Jaimie, qui arrive un peu après, mais qui, grâce à la magnifique Lindsay Wagner à su plaire aussi bien aux garçons qu'aux jeunes filles de l'époque.

Et puis Farrah, la très belle Farrah, la "SUBLIME" Farrah  cyclops , qui a suscité en moi des sentiments inavouables, je t'aime I love you I love you I love you

J'adore aussi regarder les derniers blockbusters type Marvel, etc...Mais parfois, un épisode de Steve ou Jaimie m'améne plus de plaisir !

Voilà, vous devinez que je suis très nostalgique de cette période de mon enfance (madeleine de Proust quand tu nous tiens) et je suis donc très content de vous rejoindre sur ce forum pour partager avec vous cette passion...
Patrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaimie, Steve...et les autres ! Empty Re: Jaimie, Steve...et les autres !

Message  Invité Dim 22 Mar - 16:41

Euuuuh...y'a personne ? Sad   (J'ai l'impression de me balader seul dans un magasin de jouet la nuit...scratch )
Il est pourtant super ce forum, je le parcours depuis quelques jours, j'apprends plein de trucs supers Very Happy
Bon sang, on ne doit pas être une douzaine de quarantenaire à aimer les bioniques en france ?
Je vais essayer de rameuter un peu sur les autres forums @

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaimie, Steve...et les autres ! Empty Re: Jaimie, Steve...et les autres !

Message  Invité Sam 30 Mai - 16:02

Moi je ne partirai jamais !: j'ai repris le forum l'année dernière et j'ai tout fait pour le relancer,
je continue à acheter, collectionner comme un dingue et je publie tout ça sur les forums et sur Facebook..
mais tout le monde est sur Facebook et semble avoir disparu des forums internet !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


j'ai déjà radié il y a quelques mois plus de 200 membres qui ne s'étaient pas connecté sur ce forum depuis 1an ou plus !!! pale pale pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaimie, Steve...et les autres ! Empty Re: Jaimie, Steve...et les autres !

Message  Invité Dim 31 Mai - 22:46

Ahhhhhhh... une réponse 2mois 1/2 après mon premier message...mieux vaut tard que jamais, merci Sébastien !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Suffit peut-être de recontacter les principaux membres les plus moteurs, pour leurs signaler que le forum existe toujours ?
Bon c'est juste une idée... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaimie, Steve...et les autres ! Empty Re: Jaimie, Steve...et les autres !

Message  Invité Dim 31 Mai - 23:06

si j'ai répondu aussi tard c'est parce que je n'avais pas vu ce post, je ne l'ai pas reçu sur mon boite mail
dans les notifications ! je l'ai découvert en venant poster ma liste d'achats du mois de mai par hasard....

le forum étant déserté et mort depuis des mois, abandonné par son créateur qui me l'a donné,
malgré tous mes efforts depuis que je l'ai repris en main et redécoré, je n'avais pas de raison de revenir voir si quelqu'un avait posté...

le logiciel du forum qui gère les membres a déjà envoyé 2 mails groupés de relance pour faire revenir les membres ces derniers mois
sous menace de radiation = aucun résultat ! je l'ai laissé faire et plus de 400 membres disparus depuis des années ont été supprimés par lui ! What a Face What a Face What a Face

aucune nouvelle inscription aussi depuis 1an ! y a un souci.... le forum est totalement inconnu....

vous n'avez pas reçu ce mail groupé ? il y en a eu un encore il y a 2-3 jours....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaimie, Steve...et les autres ! Empty Re: Jaimie, Steve...et les autres !

Message  Invité Dim 31 Mai - 23:34

Ok, pas de problème...Je comprends mieux...Bizarre cette situation ?
Je vais faire une petite présentation de mes Steve Austin en photo dans les jours qui viennent, dont un vraiment étrange Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaimie, Steve...et les autres ! Empty Re: Jaimie, Steve...et les autres !

Message  Invité Lun 1 Juin - 9:17

avec plaisir ! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaimie, Steve...et les autres ! Empty Re: Jaimie, Steve...et les autres !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum